Blagues Blondes

C'est deux blondes qui faisaient du stop sur une route, le soir venu elle décident de planter la tente pour passer la nuit...
- On va planter la tente sur le bas coté de la route
- Non, non tu rigoles, on va la mettre au milieu de la route, c'est plus plat. Le lendemain matin, en se levant elles voient un camion complètement explosé sur le bas côté de la route.
- Ah tu vois dis la seconde, on a bien fait de planter la tente au milieu de la route....

Quote n°996

Un avocat et une blonde sont assis l'un à côté de l'autre dans un avion pour un long vol. L'avocat demande à la blonde si elle veut jouer à un jeu amusant. La blonde semble fatiguée et décline l'offre. Mais l'avocat insiste et explique que le jeu est très simple et amusant :
- "Je vous pose une question et si vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 $ et vice versa." La blonde décline encore poliment, mais l'avocat persiste :
- "Ok, disons que si je vous pose une question dont vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 $, mais si vous me posez une question et que je ne connais pas la réponse, je vous donnerai 500 $." Cette proposition pique la curiosité de la blonde et elle décide finalement d'accepter. L'avocat commence :
- "Quelle est la distance entre la terre et la lune ?" La blonde ne dit pas un mot, ouvre sa bourse, en sort un billet de 5$ et le donne à l'avocat.
- "A ton tour !" dit l'avocat, confiant. La blonde demande :
- "Qu'est-ce qui monte la côte avec trois pattes et la redescend avec quatre pattes ?" L'avocat ne sait pas trop quoi répondre, mais pour $500, il décide que ça vaut la peine de chercher ! Il sort son ordinateur portatif et cherche dans son encyclopédie sur CD et dans toutes ses autres références : rien. Il se branche sur Internet en utilisant le service téléphonique par le satellite de l'avion et fait une recherche dans toutes les bibliothèques et dans tous les sites d'énigmes imaginables : rien. Il envoie des courriels à ses amis personne ne connaît la réponse. Au bout d'une heure, il réveille la blonde et lui remet 500 $. Elle le remercie et se retourne pour se rendormir, mais l'avocat un peu frustré, lui demande :
- "C'était quoi la réponse ?" La blonde ne dit pas un mot, ouvre sa bourse, en sort un billet de 5$ et le donne à l'avocat.

Quote n°988

Une blonde entre dans une pharmacie et demande :
- Avez-vous des lunettes ?
- Pour le soleil ?
- Non non, pour moi !

Quote n°847

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !

Quote n°763

Quelle est la différence entre une blonde et une boite vocale ?
La boite vocale retient le message.

Quote n°710

Deux blondes visitent le Louvre à Paris et s'arrêtent devant une superbe statue d'Apollon, dont le seul vêtement est une feuille de vigne posée sur ses parties intimes. Après un long silence, l'une d'elles dit à l'autre :
- Tan pis ... on reviendra en automne ...

Quote n°643

C'est un policier qui interroge 3 blondes aspirant à devenir enquêteuses... Il les teste pour savoir à quel point elles sont physionomistes. Il montre une photo 5 secondes à la première et la cache puis il lui dit :
- "C'est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître ?" La blonde répond :
- "C'est facile, on l'attrapera vite, vu qu'il n'a qu'un oeil." Le policier répond :
- "Ben.. heu... c'est sûr, mais c'est surtout que la photo est prise de profil !" Un peu désabusé, il montre la photo à la deuxième blonde, puis la cache et dit :
- "C'est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître ?" La blonde répond :
- "C'est vraiment trop facile, il n'a qu'une oreille..." Le policier devient à moitié fou et répond :
- "Mais p'tain Qu'est-ce que vous avez toutes ! C'est sûr qu'il n'a qu'une oreille, c'est une photo prise de profil je viens de le dire !" Passablement découragé il montre la photo à la troisième blonde, la cache et lui dit sur un ton qui nous ferait à tous pitié :
- "C'est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître ?" Il rajoute "Réfléchis bien avant de me dire une connerie..." La blonde réfléchit donc. puis répond :
- "hum... c'est facile, il porte des verres de contacts !". Le policier surpris n'en revient pas... merde alors... il en sait rien du tout si ce suspect porte ou non des verres de contact... alors il se casse, et va vite fouiller dans ses fichiers et revient. Il dit :
- "Punaise... j'en reviens pas... C'est VRAI ! Il porte bien des verres de contact ! Comment as-tu fait ?" La blonde répond calmement :
- "Ben c'est simple, il ne peut pas porter de lunettes, vu qu'il n'a qu'un oeil et qu'une oreille...

Quote n°638

Un couple part en vacances. Sur une petite route de campagne, la femme, une blonde, dit à son copain :
- "Oh, chéri, arrêtes-toi, vite j'ai envie de faire caca" La voiture s'arrête, et elle va dans les buissons. Au bout de 5 minutes, elle appelle son ami :
- "Chéri, viens vite voir, j'ai accouché ! Vite, vite, je vois ses petits bras, ses petites jambes, il bouge, viens viiiiiite !!" L'autre arrive, regarde entre les jambes de la blonde et dit :
- Espèce d'idiote, t'es bête, tu vois pas que t'as chié sur une grenouille

Quote n°634

Une blonde va dans un magasin pour acheter une télé. Elle arrive et demande au vendeur :
- Combien coûte la télé ?
- "Je ne vous réponds pas, vous êtes blonde." Alors elle sort du magasin, met une perruque brune et rentre, elle demande :
- Combien coûte la télé ?
- "Je ne vous réponds pas, vous êtes blonde." Alors elle sort du magasin, met une perruque rousse et rentre dans le magasin. Elle demande au vendeur :
- Combien coûte la télé ?
- Je ne vous réponds pas, vous êtes blonde.
- Mais comment vous saviez que j'étais blonde ?
- C'est normal c'était pas une télé mais un four.

Quote n°569

Trois filles sont dans une grange: une blonde, une brune et une rousse. Tout à coup, elles entendent des pas. La brune aperçoit trois sac de patates vides et dit :
- Vite, cachons-nous! Il ne faut pas qu'on nous trouve! Le fermier entre alors dans grange et dit :
- "Voyons, il me semble avoir entendu du bruit ici." Et il voit les trois sacs de patates. Il décide de donner un coup de pied dans le sac où se trouve la brune. Celle-ci répond du mieux qu'elle peut :
- Miaou!
- "Ah! Ce n'est qu'un chat !" se dit le fermier. Il donne alors un coup de pied dans le deuxième sac, dans lequel la rousse est cachée. Celle-ci crie :
- Ouaf! Ouaf!
- "Ce n'est qu'un chien", se dit le fermier. Puis, il donne finalement un coup de pied dans le sac de la blonde, et celle-ci dit :
- Patate! Patate!!!

Quote n°563

Après de longues études de droit, une blonde ouvre son bureau d'avocate et lors de son premier jour de service, elle entend frapper à la porte. Pour impressionner le nouveau venu, elle saisit son téléphone et lui demande d'attendre un instant. Elle reste ainsi une demi-heure faisant semblant d'être en communication :
- Oui, bien sûr! Je ne laisserai pas tomber ! Cette affaire me semble d'ailleurs simple... En effet, je suis persuadée que lors du prochain jugement, le Juge nous donnera une sentence favorable et nous gagnerons !!!
Après avoir raccroché, elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande d'une voix posée :
- "Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous ?" L'homme lui répond :
- Je travaille chez France Telecom, je viens vous installer votre ligne téléphonique...

Quote n°499

- Comment amuser une blonde toute une journée ?
- Il faut lui donner une feuille avec la phrase "retournez la feuille" des deux cotés.

Quote n°445


1 -- 2   >>>


Site entièrement codé à la main de A à Z sans aucun logiciel de type "WYSIWYG", ni de CMS. Sous Linux Ubuntu; codé sur "Gedit" et testé sur un serveur PHP/MYSQL par "XAMPP". Images créés avec le logiciel libre "Gimp". Une création "Calu42410".
Design optimisé pour "Mozilla Firefox" et "Google Chrome".
Merci aux tutoriels du site : "Le Site Du Zéro", sans quoi, rien n'aurait été possible.

Yakavoir.com, l'annuaire des sites classés par points et par les internautes.